Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que je l’ai vérifié.
Je me réserve le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
9 messages.
Nathalie et Christophe de Sénissiat a écrit le 24 août 2017
Un très grand merci à Guy, pour sa générosité et sa disponibilité. Nos deux chiens ont été papouillés dorlotés, bichonnés. Merci pour les news ainsi que les photos. Je recommanderai sans aucun souci "les coussinets 01" . Guy a toute notre confiance, et nous referons appel à lui sans problème !!
Réponse d’administrateur par : Les Coussinets01
Ce fut un vrai plaisir de retrouver ces 2 inséparables pour des prestations composées de balades, de caresses, de brossage et sans oublier le plus important: la GAMELLE!!!!!!!!!!!!!!! Coussinets01ment vôtre Guy
Bouchinet de Arbent a écrit le 24 août 2017
Nous avons été enchantés des prestations de Guy un catsitter à l écoute et qui respecte nos petites habitudes. Nous avons retrouvé notre chat heureux et serein ce qui prouve du temps passé et de l attention envers notre chat. Les mms quotidiens nous ont également bien rassuré.
Réponse d’administrateur par : Les Coussinets01
Ce fut un réel plaisir de retrouver votre félin chaque jour et franchement rien que pour le voir boire au robinet de la baignoire cela vaut le détour!!!!!!!! Coussinets01ment vôtre Guy
Christelle de Oyonnax a écrit le 24 août 2017
J'ai été ravie de la garde de mileday, des nouvelles quotidiennes, des photos! Vraiment sympa et rassurant. Je n'hésiterai pas un instant pour refaire appel à vos services. Merci beaucoup.
Réponse d’administrateur par : Les Coussinets01
Merci à vous pour votre message de sympathie. Ce fut un réel plaisir de retrouver à chaque visite Mileday pour son ardeur juvénile, sa fougue.
Jeannet de Oyonnax a écrit le 4 juillet 2017
Ce week-end, j'ai vécu un truc complètement dingo. Mes maîtres sont partis. D'abord j'ai trouvé ça louche quand j'ai vu la valise dans le couloir et puis j'ai flairé l'embrouille quand ils m'ont préparé les croquettes. J'ai compris illico que je n'étais pas du voyage. Malgré mon regard suppliant ( ça je sais bien le faire !). Ils m'ont claqué la porte à la truffe et ça m'a fait un mal de chien. Et puis Guy est arrivé, comme un chien au milieu d'un jeu de quilles, il m'a fait une fête d'enfer, du coup j'étais content de le voir dans ma maison. Il s'est bien occupé de moi, m'a promené plein de fois, m'a brossé, m'a fait des papouilles, il sait même jouer à la balle ! Et ça c'est cool. Du coup je n'me suis pas ennuyé du week-end. Quand il a rapporté les clés, je lui ai fait la fête comme à un vieux copain, parce que maintenant avec Guy, on est pote ! Et puisqu'il ne me manque que la parole, j'ai pensé " t'es au poil Guy, tu reviens quand tu veux, ça me fera plaisir de te revoir " Grisbi
Réponse d’administrateur par : Les Coussinets01
Salut à toi Grisbi, tu sais lorsque j'ai vu ta bouille derrière la porte pour la première fois j'ai tout de suite compris qu'on allait bien s'entendre. Juste une petite remarque, ai pitié de moi lors des balades, et oui il y a fort longtemps que je n'ai pas effectuer de fractionné!!!!!!!!! Allez sois tranquille un simple aboiement de ta part et j'arrive!!!! Bonjour à tes maitres. Coussinets01mentvotre!!!!!!!
Didienne de Martignat a écrit le 12 juin 2017
Bonjour , j'ai énormément apprécié le soin et l'affection qui a été donné aux animaux lors d'une promenade en forêt. Nos animaux sont dans d'excellente compagnie avec " lescoussinets01 ' . Merci Frederic .
Réponse d’administrateur par : Les Coussinets01
Merci à vous, je m'engage à mettre tout en oeuvre pour offrir le bien être à vos compagnons.
YANNICK a écrit le 8 janvier 2017
Merci pour Pilou, il était en pleine forme à notre retour de vacances ! ... On compte sur toi pour t'en occuper aux prochaines vacances, on sait qu'on peut partir l'esprit tranquille 🙂 ... A bientôt. Yannick
Réponse d’administrateur par : Les Coussinets01
Merci à vous, ce sera avec plaisir de retrouver votre compagnon lors de votre prochaine absence. Cordialement. Guy
Gilles Pitten de Oyonnax a écrit le 20 novembre 2016
Merci à toi de t'être admirablement bien occupé de mes deux chats pendant ma période de vacances. Je repasserai vers toi sans hésiter. A vous lecteurs, vous pouvez faire confiance aux Coussinets01 sans hésiter !
Thomas Géraldine de oyonnax a écrit le 7 octobre 2016
Merci pour ta présence lors de nos absences...Izia et Happy te remercient pour ta patiente, ton attention.
coeuret vincent de Oyonnax a écrit le 12 septembre 2016
Merci de t’être occupé de Misti lors de mon absence. Je te recommanderai à d'autres sans hésiter. Amicalement.

 

Heavy 4

DSC00061